shenkei Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Bah écoute, moi il m'arrive très souvent d'être à moins de 1go de mémoire libre (la je suis à 1,26). Et j'ai des applis qui se coupent seule souvent (dès que j'envoie les premiers messages sur messenger ou wattsapp, comme si l'actualisation des applis ne se faisaient pas à l'ouverture ou en temps réel). Bref pour le moment je suis assez déçu, tant mieux si ça marche bien pour certains mais pour ma part j'espère que ça ne restera pas comme ça dans la version finale car je rage un peu tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Tu as installé comment ? Quelle méthode et quelle version de la rom Nougat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Installation en OTA classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Franchement, vu les soucis que tu as, fais un reset de ton téléphone dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 C'est prévu pour ce week-end, en espérant que ça arrange les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Je te le souhaite sincèrement parce que l'expérience Nougat est plutôt bonne sur notre P9L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bon, malgré une réinitialisation d'usine, toujours les mêmes soucis sur les applications qui se ferme en cours d'utilisation... Plus qu'à attendre la version finale du coup voir si ça améliore les choses, sinon je repasse en 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 La nouvelle mise à jour officielle à l'air disponible (B370). Par contre, je ne peux toujours pas la faire. Certains étant dans le programme bêta peuvent ont ils pu faire la mise à jour officielle ? J'espère ne pas être bloqué sur la bêta car elle bug toujours, malgré un retour en SAV de mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Petit up pour savoir si les anciens bêta testeur ont eu la mise à jour vers la B370 automatiquement ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Dans mon cas tjs rien... A mon avis vu qu'on a déjà là BÊTA on passera après les autres.Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 OK... Tristesse alors, j'espère ne pas être oublié. Surtout que je ne peux plus installer l'application bêta depuis que j'ai reset le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 J'hésite à repasser en 6.0 pour après l'avoir pas HiCare...Mais bon ça va venir un jour ou l'autre.....Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Moi ça bug tellement que je vais faire ça ce week-end je pense. Mais bon j'en ai marre de tout reset la un peu 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Repassez sous la C432B160 puis ensuite allez dans hicare, la mise à jour vous sera proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Moi ça bug tellement que je vais faire ça ce week-end je pense. Mais bon j'en ai marre de tout reset la un peu Moi c'est fait d'hier soir et je dois dire que c'est bien mieux que la BÊTA et au moins je repars sur des bases saines....Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Bon je viens de repasser en version B160, par contre Hicare ne me propose pas la mise à jour 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Hello, Pour ceux qui sont sous EMUI 5.0, avez-vous les photos de vos contacts dans l'application sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Euh non il n'y a pas de photos ni même l'icone de la personneSent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.