RoRo700 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Hello,Depuis la MaJ vers Nougat plus moyen de faire fonctionner google messenger !J'ai tous mes contacts en expéditeur inconnu alors que pas de soucis dans l'application de base...Voici une copie Une idée?Merci d'avance Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 désolé je ne l'utilise pas , mais d'autres vont te répondre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 J'utilise Messenger et je n'aie pas ce problème,il fonctionne très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, As-tu fait un reset factory après installation d'EMUI 5 ? As-tu essayé de désinstaller/réinstaller l'application ? As-tu essayé de vidé le cache de l'application et de la ré-ouvrir ? @jojo42 : De ton côté, vu que ça fonctionne pour toi, as-tu fait une ou plusieurs des manips ci-dessus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muop Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Est- ce que tu as donné les droits d'accès aux contacts à Google Messenger ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 N'y a-t-il pas une option dans l'appli pour autoriser ou non la reconnaissance des numéros ou l'association des numéros avec les contacts ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, As-tu fait un reset factory après installation d'EMUI 5 ? As-tu essayé de désinstaller/réinstaller l'application ? As-tu essayé de vidé le cache de l'application et de la ré-ouvrir ? @jojo42 : De ton côté, vu que ça fonctionne pour toi, as-tu fait une ou plusieurs des manips ci-dessus ?Yes déjà tout fait avant de lancer le sujet, et desinstaller x fois et nettoyage et cache pareil... imcomprensible Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Est- ce que tu as donné les droits d'accès aux contacts à Google Messenger ?OuiSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Sous Messenger, as-tu activé la Synchro des contacts (Paramètres (icone en haut à droite) > Contacts) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Sous Messenger, as-tu activé la Synchro des contacts (Paramètres (icone en haut à droite) > Contacts) ?Mon soucis est sous google messenger pas facebook messenger Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Oups, désolé pour le malentendu ☺️ Du coup, n'utilisant pas Google Messenger, je ne peux pas t'aider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Tampis j‘ai installé textra ca fonctionne bien avec celui ci Merci de votre aide Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 16 heures, Steph44 a dit : Oups, désolé pour le malentendu ☺️ Du coup, n'utilisant pas Google Messenger, je ne peux pas t'aider Ils nous font ch*** à appeler leurs applis du même nom ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.