Nowel Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour ?, Il y a quelques jours enfin un peu près 3 jours lorsque que je branche mon téléphone ok Google se déclenche ou le volume monte/descent tout seul bref c'est insupportable non je pense pas que ça viens de mes écouteurs mes de mon tel car j'ai essayé mon écouteurs sur un autre tel et sa marche normalement et j'ai essayé un nouveau écouteurs dans mon téléphone toujours le même problème .... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai effectivement chercher dans tout les forum mon problème sauf que aucun répond à mes attentes j'ai fait les mises à jour , installer [mention d'application hors charte] rien.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin10 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, Je suis dans le même cas, ça devient vraiment énervant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.