Hathi Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonsoir à tous. Je viens d'acheter et recevoir mon one plus 3T. Je possede un abonnement français sosh et Suisse Sunrise. Au même titre que lorsqu'on m'appelle sur mon français alors que je me trouve en suisse, m'appeler sur mon numéro Suisse alors que je suis en France semble impossible. Or, lorsque je le trouve en suisse mon numéro français capte et emprunte le réseau Suisse (Swisscom). J'aimerai que la carte sim Suisse emprunte à son tour le réseau français pour recevoir les apoels. Comment faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, il faut que ton abo Suisse soit utilisable en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.