JooDrcrt Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bonjour a tous , j'ai téléchargé la Rom lineage 14.1 version official ici: https://download.lineageos.org/kiwi de puis le site officiel, lors du flash j'ai l'erreur 7 Photo: J'ai lu qu'il s'agissait d'un message d'erreur pour empêcher le brick quand on flash une rom qui n'est pas fait pour la version de notre téléphone , mais la il s'agit de la bonne version non ? J'attend vos retours merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachar78 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Bnj, il faut vérifier que t'est sur la bonne version d'android à savoir la 6.x et la B340 ou antérieure sinon regarde du côté du forum xda honor 5x.Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Je suis sous cyanogenmod en se moment , Apres j'ai flash la rom directement sans vider le cache etc je sais pas si ça peu être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachar78 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Voici le lien de la rom via le forum xda https://download.lineageos.org/kiwiEnvoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 Oui je sais la rom que j'ai viens de la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 25 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2017 J'ai fait un formatage j'ai relancer le flash et tout c'est effectuer sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachar78 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Je suis sous cyanogenmod en se moment , Apres j'ai flash la rom directement sans vider le cache etc je sais pas si ça peu être ça Oui, pour le passage de cm13 à lineage 14.1 il faut un clean flash càd un nettoyage complet ( advanced wipe sauf la mémoire interne et sd card puis un factory reset) et la tu flash ta rom et les gapps tu choisis la 7.1 bien sûr et voilà normalement ça devrait aller Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Oui c'est ce que j'ai fais et ça a fonctionner ? Il y a 14 heures, JooDrcrt a dit : J'ai fait un formatage j'ai relancer le flash et tout c'est effectuer sans problème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 18 juillet 2017 Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour, j'ajoute une autre cause d'erreur 07 toute bête : quand on essaye de flasher une ROM qui ne correspond pas exactement au modèle d'appareil. J'avais cette erreur en essayant de flasher une ROM pour un i9300 sur un i9305 --> c'était écrit dans le message d'erreur "this package is for model m1, the current model is m3" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.