valounet Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, avec un collègue on vient de remarquer le fait que la barre de notification de nos N1 us acheté à quelques jours d'écart on une marque en haut de l'écran au niveau de la barre de notification, non visible quand l'écran est tenu normalement mais en cas de rotation elle est flagrante. Sommes-nous seuls ? Et à votre avis qu'elle serait la marche à suivre pour éventuellement se faire remplacer/réparer ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 As-tu une photo pour illustrer tes propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valounet Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 c'est difficilement visible sur une photo je pense, mais je tenterai se soir d'en prendre une et de la mettre en PJ. EDIT : mais en gros j'ai une trace de la barre de notification sous le haut parleur à l'horizontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je sais pas si l'info intéresse, mais j'ai un N1 acheté en France, et je ne constate pas de barre blanche verticale (à l'opposé des 4 boutons tactiles, si j'ai bien compris?) quand je passe l'écran en horizontal... Mais ouais, une photo serait la bienvenue pour illustrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Peux-tu faire une flèche sur cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui je confirme la barre fantôme ;) (images persistantes en langage lcd) mais elle est vraiment minime ça m etonne que sur du amoled ou slcd une tel chose puisse arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ah, j'ai trouvé, un topic évoque déjà ce problème. Une photo est même disponible. Je vous invite à continuer à débattre sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.