tiduss Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) Hello, Suite au passage à EMUI 5.0, je me demandais s'il était possible d'afficher les rdv de l'agenda dans les notifications un peu à la manière d'iOS: Je trouve cette fonctionnalité vraiment utile car cela évite d'ouvrir l'application agenda. Si quelqu'un a une piste je suis preneur, merci. Modifié 25 janvier 2017 par tiduss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, Sauf erreur, ça n'est pas possible en natif. Par contre, il existe une application qui semble faire ça, c'est StatusAgenda : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.steverohrlack.statusagenda&hl=fr Si tu la teste, n'hésite pas à partager un petit retour d'expérience sur le forum. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Avec l'application native j'ai bien la notif et j'ai rarement eu de souci. Le seul hic actuel c'est le réglage, limité à 2h avant ou 24h. A moins que tu parles d'autre chose ? J'avais un rendez vous a 13h et bien reçu la notif à 11h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, J'avais compris que @tiduss parle de l'affichage du calendrier dans la barre de notif (comme sur iOS) et non pas de notification d'évènements pour lesquels un rappel est paramétré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiduss Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 C'est exact Steph, je souhaite afficher le calendrier dans la barre de notif comme sur iOS. J'ai installé cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cliffcawley.calendarnotify&hl=fr. Je vous ferai un retour d'ici 2 semaines après utilisation intensive :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 25 minutes, tiduss a dit : C'est exact Steph, je souhaite afficher le calendrier dans la barre de notif comme sur iOS. J'ai installé cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cliffcawley.calendarnotify&hl=fr. Je vous ferai un retour d'ici 2 semaines après utilisation intensive :-) Elle a l'air pas mal cette appli ! Merci d'avance pour ton retour d'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 OK, merci pour l'info et tient nous au courant de tes impressions sur cette application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiduss Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Hello, Après plusieurs semaines d'utilisation je vous confirme que l'appli correspond exactement à mes attentes. Points positifs: - Affichage dans le centre de notification - Dispo sur le lockscreen - Ajout d'un évènement directement depuis l'appli - Nombreux paramètres pour customiser l'affichage Point négatif: - Certains paramètres dispo seulement si Premium 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Merci pour ce retour bien détaillé C'est sympa d'avoir "joué" le testeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Il y a 7 heures, tiduss a dit : Hello, Après plusieurs semaines d'utilisation je vous confirme que l'appli correspond exactement à mes attentes. Points positifs: - Affichage dans le centre de notification - Dispo sur le lockscreen - Ajout d'un évènement directement depuis l'appli - Nombreux paramètres pour customiser l'affichage Point négatif: - Certains paramètres dispo seulement si Premium Merci pour ton retour @tiduss JeJe pensepense que je testerai bientôt cette appli... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Idem pour moi, dès que je passerai à EMUI 5, je l'installerai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) j'ai testé celle ci,très discrète et légère,agenda business. Modifié 12 mars 2017 par totorre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 J'utilise aussi agenda business depuis un petit moment et j'en suis très content. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 14 heures, lerau a dit : J'utilise aussi agenda business depuis un petit moment et j'en suis très content. C'est celle que j'utilise depuis plusieurs années, le top du top, elle répond à toutes mes attentes... 👌 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.