Fab44 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour, J'ai une question toute bête. Est-il possible d'utiliser n'importe quel chargeur à induction avec cette montre ou bien faut-il se cantonner à celui fourni avec ? J'aimerai bien en avoir à deux endroits différents et je n'ai pas forcement envie de racheter le même chargeur que celui fourni à l'origine. J'ai bien appelé le service client de Samsung mais ils sont restés très évasifs sur la réponse ("On ne sais pas, restez plutôt sur le chargeur d'origine"). Merci d'avance pour vous réponses. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab44 Posté(e) 6 février 2017 Auteur Share Posté(e) 6 février 2017 Bon, rien ne valant l'expérience, j'ai acheté un chargeur à induction chez Boulanger, un chargeur Samsung...... Erreur ! Il était dédié aux Galaxy S6 et S7 ! Donc retour et remboursement. Pour pallier au prix exorbitant que Samsung fait sur ce petit accessoire, je me suis penché sur AliExpres et hop ! 7.50 € pour la même chose. Problème réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zygomar Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Merci, pour l'info, je vais chercher. As-tu un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.