Kéno40 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 Je connais quelqu'un qui est sur boeffla et qui a bien de la batterie en undervoltant légèrement. Moi j'utilisais black reactor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxOnyxX Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Et celui-ci : https://forum.xda-developers.com/oneplus-x/orig-development/kernel-francokernel-r1-9th-march-t3569839 Avec son application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2017 J'ai testé aussi. Il est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2017 Update juillet 2017 : Re titrage pour élargir aux autres ROMs Ajout des nouvelles roms sorties récemment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 salut, Je suis finalement passé ce we de Marshmallow à Nougat et j'ai choisi crDroid 3.5, basée sur Lineage OS. L'installation s'est faite très simplement et rapidement. Et pour l'instant RAS : tout fonctionne nickel. Par rapport à CM13, tout est encore plus fluide Après, Nougat ne change rien par rapport à Marshmallow, ou en tout cas ça se voit pas. Seul gros hic que j'ai découvert : Lineage OS n'a pas de raccourci (quick setting tile) intégré pour basculer d'un profile à un autre. J'espère qu'ils vont remédier à ça prochainement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Salut, Mise à jour de rentrée du post 1. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Ajout d'un lien avec des infos sur les builds test Oreo : https://forum.xda-developers.com/oneplus-x/help/8-0-oreo-oneplus-x-t3662539 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 Update sur les roms sous Oreo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2018 Update AOSP 8.1 R4 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 15 janvier : sortie d'un R4 avec quelques corrections mineures. Je vous mets les changelogs des 2 dernières Citation +2018.01.10Update security patch to Jan 5Fix DRM issueFix some dialog color in dark modeKang GPS HAL from bacon (need further tests)Switch to AK based kernel (need further tests)Goodbye AutoSMP & Franco thermal driverDisable QS panel transparency+2018.01.15Fix battery percentage issueFix screenshot tileFix AAC audio playbackAdd screenrecord featureReenable QS panel transparencyUpdate APN listAdd Jelly as default browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2018 Nouvelle rom aujourd'hui : https://get.aosiprom.com/onyx/ NB : Non testée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 merci pour l'info Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter une nouvelle ROM Nougat aujourd'hui. C'est parfois assez mystérieux la façon dont ces développeurs bossent. Dommage qu'ils ne mettent pas plus en commun leurs efforts plutôt que de s'éparpiller. Enfin on va pas se plaindre : grâce à eux mon OPX de plus de 2 ans tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2018 Non non, la dernière version est bien Oreo 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 ah oui pardon. Je me suis fait avoir par leur titre de thread qui n'est pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2018 La AOSP 8.1 de YumeMichi est en r20 avec patch de correction d'avril. Il a aussi fait une Unofficial LOS 15.1 ! Perso je suis sur l'AOSiP. TRES belle ROM. Bien stable. La batterie est pas au top du top, mais en mettant le GOV sur quelque chose de plus adapté et en installlant Grennify, c'est largement suffisant pour moi. Mon GPS a l'air de continuer à fonctionner. A confirmer dans les semaines qui viennent. ça fait 3 bonnes ROM sous Oreo, bien maintenues dans le temps, ce qui est déjà pas mal. Il va falloir s'en contenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour, Heureux détenteur d'un OnePlus X depuis 2 ans et demi, j'aimerai aujourd'hui le mettre un peu à jour ^^ Par contre je n'ai rien flashé depuis mon Moto G 1ere gen., donc je ne suis pas du tout à jour sur les roms qu'il y a. Du coup est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une rom svp ? Je veux juste une rom stable, sans problème sur le GPS ou l'appareil photo, avec une bonne autonomie et la possibilité de mettre des pie controls (car j'en avais un bon souvenir sur aospa ). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 Ben plutôt une Nougat alors. Je sais pas lesquelles sont à jour ces mois-ci car je suis sur Oreo uniquement depuis 6mois... Je dirais la Mokee : https://download.mokeedev.com/?device=onyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libri Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Merci du conseil :) Dès que j'ai un moment je teste ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2019 Mise à jour du sujet pour ajouter les options actuelles sous PIE !! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2019 https://get.resurrectionremix.com/ Le OnePlus X passe en officiel pour la ROM Resurection remix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Salut Kéno40, Est-ce que tu sais si RR contient la fonction historique "profiles" de Lineage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2019 Profil comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 11 mars 2019 Share Posté(e) 11 mars 2019 Oui exactement merci ! Au début de lineage 15.1 ils n'y étaient plus, d'où ma question. Bon je crois qu'il va être temps pour moi de passer d'Oreo à Pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2019 Alerte ! Attends la version suivante. Sur celle-ci, la caméra se met en erreur après reboot. Il faut formater le cache depuis le TWRP pour qu'elle refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.