Aller au contenu

Messagerie Vocale Visuelle (MVV) Free


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une recherche ne m'a pas permis de trouver de problème similaire sur un XIaomi.

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma MVV Free malgré plein d'efforts.

J'ai effectué ces 5 étapes très claires : http://www.forbes.com/sites/bensin/2016/11/17/how-to-fix-push-notifications-on-xiaomis-miui-8-for-real/#eb5d4204e1b2

Au lancement de l'appli, j'obtiens toujours le même message d'erreur : "Statut de la MVV : L'état de votre option de messagerie vocale visuelle est inconnu".

Bien sûr, ma MMV est activée depuis belle lurette sur mon compte Free mobile.

J'ai aussi tenté une réinstallation de l'appli (suivie des 5 étapes précédentes), un effacement de ses données, des reboots, etc..

 

J'ai appelé le Service Client Free, qui m'a gentiment dit que la MVV ne fonctionnait pas sur les mobiles Double SIM.

Je veux bien que le RN3P soit Double SIM, mais quand on a une seule SIM d'installée dedans (plus une carte SD), ça devrait fonctionner non ?

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à faire fonctionner la MVV Free sur leur RN3P, ou bien si c'est totalement impossible.

J'aimerais aussi savoir s'il existe des alternatives fonctionnant sur un RN3P.

Parce qu'à l'heure actuelle et malgré tous ces réglages, je ne suis même pas notifié lorsqu'un appelant laisse un message vocal ! :o

(alors que mes notifications fonctionnent sans problème pour les SMS, WhatsApp, Telegram, etc.).

 

Merci d'avance ! :)

Modifié par Jose Hidalgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saxo : merci, mais tu as customisé trop de choses : restons-en donc à la ROM Dev de xiaomi.eu et au kernel standard pour ma part. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial, parce que je ne sais plus quoi faire là... merci ! ;)

 

@cynard : lis bien mon premier post STP (la partie sur les 5 étapes), comme ça on ne perdra pas de temps. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec une autre app de messagerie vocale compatible avec Free (InstaVoice), ça ne marche pas non plus.

Comme dirait l'autre, "y'a une couille dans le potage !" :P

Peut-être que si @kuan ou un autre gourou se penche un jour sur ce topic, il saura nous éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi ça a toujours fonctionné, à condition de lui valider à la main toutes les permissions, sinon erreur mv ...

Sinon, il n'a pas l'air de trop apprécier la désactivation de long terme des datas

Le plus important, le locker dans le gestionnaire des taches

Et j'ai un pro 32 rom dev global ota

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathieu67, si tu en as le temps et l'envie, pourrais-tu me faire quelques captures d'écran de tes permissions à toi ? J'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait (y compris le locker), et malgré ça ça ne veut pas fonctionner... Je dois bien passer à côté de quelque chose...

J'ai un RN3P 3/32 ROM Dev xiaomi.eu (pas OTA hélas, et je le regrette :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...