MoJoe Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour,Mon problème n'est pas très grave mais assez embêtant ! En fait mon Nexus 5x est abîmé et quand je suis dans un appel il considère qu'il est collé à mon oreille et force l'écran noir, je ne peux plus raccrocher.J'ai donc configuré le bouton marche/arrêt pour raccrocher mais maintenant le problème est que je ne peux plus verrouiller ou déverrouiller mon portable lors d'un appel (par exemple pour naviguer sur le net en même temps).Ma question est donc la suivante : n'avez vous pas un moyen pour sélectionner une autre touche PHYSIQUE pour raccrocher ? Ou bien complètement virer la détection du téléphone à l'oreille ?Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoJoe Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour,Je me permets de faire remonter le sujet.Merci à ceux qui me liront.Bonne journée.Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.