shinsen_yumi Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonsoir Avez-vous des appli de galerie à me conseiller? Surtout celles où on peut masquer des images J'aimais beaucoup l'Album de Sony (possibilité de zoomer pour agrandir ou réduire la taille des vignettes, possibilité de cacher les images, cloud et réseaux sociaux integrés et etc), mais malheureusement ça ne doit pas être possible de l'installer sur le Honor (même en ayant .apk ça j'ai un message d'erreur). Du coup, il y a-t-il des alternatives sur le store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Salut l'application de Sony peut se trouver sur le forum XDA installable sur n'importe quel téléphone ensuiteEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 10 heures, shinsen_yumi a dit : Bonsoir Avez-vous des appli de galerie à me conseiller? Surtout celles où on peut masquer des images J'aimais beaucoup l'Album de Sony (possibilité de zoomer pour agrandir ou réduire la taille des vignettes, possibilité de cacher les images, cloud et réseaux sociaux integrés et etc), mais malheureusement ça ne doit pas être possible de l'installer sur le Honor (même en ayant .apk ça j'ai un message d'erreur). Du coup, il y a-t-il des alternatives sur le store? Je te conseille "QuickPic", l'une des meilleures applis galerie. Par contre je l'ai laissé tombé il n'y a pas longtemps car elle commençait à devenir un peu compliquée (ils proposent par exemple du cloud alors que je m'en fous !). Elle a l'option pour cacher des dossiers photo. Mais d'ailleurs l'appli native le fait (sur le Honor 6 en tout cas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyb Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 J'ai testé Album 8.0.a.1.18 et j'ai une erreur, application non compatible.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 avec la native tu peux aussi masquer les albums! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Effectivement, il est possible de masquer les albums de notre choix avec l'application native "Galerie" : Dans l'application "Galerie", il faut cliquer sur "Menue " en bas à droite : Puis il faut sélectionner les albums qu'on désire masquer : Pour info, il est également possible de modifier l'ordre des albums. Pour cela, il faut rester appuyer sur un des albums, un petit curseur (3 traits horizontaux superposés) apparait alors à gauche de chaque album. Pour déplacer un album, il faut ensuite rester appuyé sur le curseur de l'album qu'on souhaite déplacer et emmener l'album à l'endroit souhaité : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.