supaaa mika Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, Actuellement en version 7.0 et Oxygen 4.0.2 je n'ai plus la messagerie vocale visuelle... Dois-je la réactiver ou est-ce que l'option a disparu lors de la mise à jour ? Par avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Si tu es chez Orange/Sosh, installe l'application Orange, tu as une option pour activer celle du téléphone et l'onglet réapparaît dans le numéroteur. Pour les autres opérateurs, je ne sais pas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Merci Le_Matriciel pour l'info, je suis chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Avec un peu de retard, mon problème est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.