Benito Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour Voilà, quand je veux envoyer un MMS, le correspondant ne le reçoit pas :/ Il y a une enveloppe avec un " i " vert qui apparaissent à coté du MMS ( non envoyé ). Aide ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 BonjourVoilà, quand je veux envoyer un MMS, le correspondant ne le reçoit pas :/ Il y a une enveloppe avec un " i " vert qui apparaissent à coté du MMS ( non envoyé ). Aide ? :) rom ? programme d'envoie d'origine ou autre installer ? paramètres mms crée dans tes apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai pas du tout compris ce que tu m'as répondu titcrunch :s Je sais juste que je n'ai rien installé pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 T'es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 va sur le sfr dans mon compte paramètre de mon téléphone et regarde bien que tu est les 2 apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Go par ici ;) : Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.