Aller au contenu

Mes "bugs" sur LineageOs


Recommended Posts

Je sais pas si ceux qui ont installé LineageOs sur leur 5X ont les mêmes problèmes donc j'aimerais vos retour si possible 

Moi pour le moment j'ai remarquer qu'avec des écouteurs le son "grizoulle" je sais pas vraiment comment expliquer ça .. même avec audiofx désactivé le problème persiste (Moi qui écoute beaucoup de musiques pour l'instant c'est mon plus gros problème)  

Après je trouve que la lecture de vidéos haute qualité (1080p) bug plus que sur cyanogenmod beaucoup plus de sursaut d'image .. (J'ai essayé Vlc et MxPlayer) Mxplayer c'est même pas la peine même avec les codec il y'a 1 images sur 10 .. 

Ensuite je sais pas si le problème viens de snapchat ou de la rom mais il m'est impossible de m'y connecter (Message d'erreur qui me donne un lien qui me dit que j'utilise une app tierces etc) 

Après pour le moment j'ai pas trouvé d'autres bugs "gênant" la rom en elle même est fluide niveau batterie c'est bon aussi

J'attends vos retour merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, JooDrcrt a dit :

Je sais pas si ceux qui ont installé LineageOs sur leur 5X ont les mêmes problèmes donc j'aimerais vos retour si possible 

Moi pour le moment j'ai remarquer qu'avec des écouteurs le son "grizoulle" je sais pas vraiment comment expliquer ça .. même avec audiofx désactivé le problème persiste (Moi qui écoute beaucoup de musiques pour l'instant c'est mon plus gros problème)  

Après je trouve que la lecture de vidéos haute qualité (1080p) bug plus que sur cyanogenmod beaucoup plus de sursaut d'image .. (J'ai essayé Vlc et MxPlayer) Mxplayer c'est même pas la peine même avec les codec il y'a 1 images sur 10 .. 

Ensuite je sais pas si le problème viens de snapchat ou de la rom mais il m'est impossible de m'y connecter (Message d'erreur qui me donne un lien qui me dit que j'utilise une app tierces etc) 

Après pour le moment j'ai pas trouvé d'autres bugs "gênant" la rom en elle même est fluide niveau batterie c'est bon aussi

J'attends vos retour merci d'avance  

 

Il y a beaucoup de problèmes avec Snapchat à partir du moment ou tu es rooté. Va voir le sujet ci-dessous, qui concerne le Honor 7, mais il y a une technique pour utiliser Snapchat, et probablement que ça peut fonctionner pour le 5X :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Il y a beaucoup de problèmes avec Snapchat à partir du moment ou tu es rooté. Va voir le sujet ci-dessous, qui concerne le Honor 7, mais il y a une technique pour utiliser Snapchat, et probablement que ça peut fonctionner pour le 5X :

Merci pour le sujet, mais c'est étrange car avant de passer sous lineage il y'a 2 jours j’étais sous cyanogenmod téléphone root également et j'avais aucun soucis 

et pour xposed je sais pas du tout qu'elle version je dois flash :/ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...