lahass694 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut a tous, Voici mon soucis, je me suis connecté avec mon spica à mon reseau wifi (box internet) grace a un mot de passe WPA mais j'ai perdu le passe... Le code est toujours mémorisé dans mon spica donc quand je lance le wifi je suis automatiquement connecté mais je n'arrive pas a récupérer le code sur mon spica. Aujourd'hui j'aimerais le récupérer pour pouvoir me connecter a mon reseau avec mon pc portable sans passer par un cable ethernet. Y'aurait il une manipulation ou une application capable de récupérer le code ? En espérant ayant été clair, merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 t as essayer de retourner ta box pour voir si la clé était encore là? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahass694 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui j'ai essayé mais je n'ai plus l'auto-collant :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 :s :s ben là ce que je ferais a ta place c est d appeller le service client de ta box ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahass694 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'y ais songé, je pense que c'est ce que je vais faire car je pense pas qu'il y ait moyen de le recuperer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 tu est abonné chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahass694 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je suis abonné chez Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 sur l'administration de ta box ( 192.168.1.1 dans ton navigateur ) , nom d'utilisateur admin mot de passe : admin par defaut si tu les a pas changer , apres tu vas dans les option de wifi et de securiter et tu a plus qua recopier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu serais chez Free, tu pourrais le voir sur ta TV... Enfin, moi je dis ça, je dis rien. :cool: Tu as choisi d'aller chez Orange. :cool: Soit, je respect mais c'est limite. :cool: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ben oui chez free ont as tous compris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ben oui chez free ont as tous compris!!! C'est clair. Sinon, c'est bon pour ta clé, tu l'as retrouvé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.