forplatina Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, Est il possible de recharger la montre lorsqu elle est complètement éteinte ? Car je viens d'acquérir cette zenwatch3 et si je l'éteinds et que je branche le chargeur ; la montre se rallume automatiquement.... Est ce pareil pour vous ? Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 ouep, et il me semble que c'est propre à Android Wear, pas seulement la Zenwatch3. J'attends avec impatience Android Wear 2 pour voir si ce genre de détail est amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Idem sur Zenwatch 2 ... en attente aussi de la modif sur AD 2.0... enfin j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.