Aller au contenu

huawei erecovery


krolym

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelque temps déjà a chaque allumage redémarrage de mon honor x5 je me retrouve avec la page Erecovery, impossible de "download latest version and recovery" il me met un message d'erreur, le même a chaque foi "Getting package info failed". Pour faire bref c'est assez embêtant parce que même en charge je reviens sur cette même page qui consomme de la batterie ou autre je suis obligé de le charger attendre débrancher reboot le tel pour qu'il se lance correctement. Ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ,

 

je suis un peu dans ton cas,

 

mon HUAWEI Mediapad X2 est bloqué en mode BOOTLOOP , il redémarre toutes les 10 secondes en continu, J ai essayé en mode Fastboot et REscue Mode ( branché au PC via USB et appuie sur touche Volume BAS ) mais mon phone est marqué PHONE LOCKED. ET en mode eRecovery, ( branché au PC via USB et appuie sur touche Volume HAUT ) j essaie de faire comme toi , "download latest version and recovery" il me met un message d'erreur, le même a chaque fois "Getting package info failed", je ne sais pas a quoi ca sert et surtout rien trouvé sur le net....

 

As tu "unlocké" le Bootloader de ton tel ?

 

Ca ne t 'as rien apporté mais tu n es pas seul ....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, j'arrive un peu tard je me doute mais avez vous trouver une solution depuis le temps ? je me retrouve avec le même problème que vous sur mon Honor9 je ne peux plus accéder a mon téléphone il est complètement bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...