Zalvhy Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour à toutes et à tous, Au début de ce mois de Janvier 2017 j'ai effectué la mise à jour d'Android sur mon téléphone (Alacatel Idol 4, Android version 6.0.1). Depuis, de nombreuses applications de jeux (exemple : Monster Super League) ne peuvent plus se lancer car je reçois un message me disant : "illegal program has been detected Xigncode3. - (E0191015)". Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas et/ou si certains avez réussi à régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nandr01d Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 (edited) Xigncode3 est un API "anti-cheat" utlisé pour certains jeux. J'ai eu ce soucis à une époque avec mon oneplus one car rooté. Bon courage pour trouver la cause, je te recommande de chercher les solutions sur le web. Edit: A fonctionné pour un ami, clear cache. Edited January 30, 2017 by TeTeB addition 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts