Vladimok Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour, Comment afficher l'heure quand l'écran est en veille, je ne trouve plus la fonction ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Je crois que c'est en rapport avec le thème choisi. Pas sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Cette fonction existe ? Si quelqu'un la trouve ça m'intéresse je sais qu'on pouvait le faire sur mon Z1C mais je ne l'ai pas vu sur mon H8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest framboisette601 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Je cherche aussi, cette fonction m'intéresse mais je ne trouve pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest framboisette601 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Ah ! Essayez peut-être l'appli "Always On AMOLED - BETA" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Attention à ne pas faire n'importe quoi... Les écrans amoled utilise une autre technologie (dite organique) que le honor-8 qui utilise la technologie LTPS . La durée de la batterie va être impacté si tu utilises ce genre d'application et d'ailleurs c'est normalement préciser par le/les auteur(s) de ce genre d'application. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest framboisette601 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Il y a 1 heure, kainomed a dit : Attention à ne pas faire n'importe quoi... Les écrans amoled utilise une autre technologie (dite organique) que le honor-8 qui utilise la technologie LTPS . La durée de la batterie va être impacté si tu utilises ce genre d'application et d'ailleurs c'est normalement préciser par le/les auteur(s) de ce genre d'application. D'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts