FloFlopy Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) Bonsoir à tous ! Tout d'abord, désolée si le sujet a déjà été traité mais en mots-clefs je ne l'ai pas trouvé...Et un grand merci par avance aux aidants ! Semaine dernière : mon LG Flex s'éteint lorsque je lance certaines applications (avec lesquelles il n'y avait aucun problème depuis 2 ans). Il bug et cela se termine par une journée entière à redémarrer sans arriver à l'écran d'accueil. Je regarde le lendemain : il s'est rallumé et a parfaitement fonctionné de nouveau pendant 5 jours (avec la batterie qui se vidait vite par contre). Après plusieurs recherches et voyant les soucis batterie, j'en ai commandé une et j'ai mis la neuve hier soir. Rebelotte ! Branché il fonctionne parfaitement et débranché il s'éteint dès que je lance une appli. J'ai remis l'ancienne batterie pour voir : même chose. Donc j'ai sauvegardé le maximum (branché évidemment) et le reboot. Pas de changements. J'ai tout reparamétré mais rien à faire : je le débranche il fonctionne, je reçois appels et sms, mais dès que je veux écouter message vocal ou répondre à un sms : il s'éteint. Et la nouveauté c'est que je ne peux plus le rallumer... La batterie est à 100% mais je peux appuyer autant que je veux sur le bouton de démarrage, il ne réagit pas (sauf branché...) Avez-vous une solution avec éventuelle autre manipulation à faire ? 2 ans, il n'est bien sûr plus sous garantie Un énorme MERCI à ceux qui pourront aider ^^ Flo Modifié 28 janvier 2017 par FloFlopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.