NicoseuB Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour, Je viens de commencer à utiliser le RedMi 4 Prime. J'ai commandé par le bais de Xiaomi France. Dès la première journée d"utilisation, il s'est éteint inopinément. ça fait moins d'une semaine que je m'en sers et il s'éteint plusieurs fois par jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Hello Il faudrait commencer par parcourir les sections tuto sur le net pour changer de ROM et en mettre une stable (version stable), la procédure a été grandement simplifiée et tu verras si le souci persiste ou pas (à voir si cela ne modifierait en rien la garantie auparavant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Exact, commence déjà par y mettre une bonne ROM. Xiaomi France est connu pour livrer ces téléphones avec des roms bidouillées ! Si tu veux une rom d'origine Xiaomi mais avec tous les soft google, installe la ROM global officielle (8.1.2.0) Si tu veux une rom stable optimisé, installe un recovery TWRP puis la rom Stable 8.1.3.0 de xiaomi.eu Si tu veux les dernières optimisations mais avec un faible risque de bug et autres, TWRP + rom dev xiaomi.eu Pour ma part, j'ai testé la Global Xiaomi 8.1.2.0 mais comme je ne'utilise pas tous les services google, je suis revenue en Stable 8.1.3.0 Xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Perso je pense qu'a terme la dev sera aussi bien voir mieux qu'une stable optimisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.