ptimickey59 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonsoir à tous. J'aimerai créer un dossier dans galerie. J'ai cherché mais ça semble impossible. Je pose la question aux connaisseurs... Est ce impossible ? Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Bonjour, En effet impossible, Galerie affiche automatiquement les dossiers qui contiennent des photos / vidéos. Tu créer un dossier dans un gestionnaire de fichiers ("fichier" de base sous OOS il me semble !), et y ajouter des photos, ton dossier s'affichera alors dans ton appli galerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2017 Ok merci, je vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Salut, Moi j'utilise QuickPic pour gérer mes photos/vidéos depuis un moment, je le trouve plus complet avec la possibilité de créer des dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 Je vais essayer quickpic. Car avec le gestionnaire de fichiers d'origine pas moyen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 C'est bon avec Quickpic. Merci beaucoup. Allez bye bye galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Nickel J'utilise Quickpic depuis au moins l'époque ou j'avais eu mon GalaxyS4, j'en suis très content, je n'utilise plus que lui à la place de ceux d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Perso, après Quickpic, je suis passé à Piktures. L'éditeur de Quickpic ne serait pas très fiable sur le respect des données personnelles. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Je connais pas Piktures, il fait tout pareil que Quickpic ? Tu as eu des retours de quelqu'un ou une info au niveau des respect des données, ça m'intéresse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Au niveau utilisation, pas de soucis. Pour l'aspect sécurité, c'est un ancien collègue qui touchait sa bille qui m'avait alerté et conseillé Piktures. Bon, je ne peux pas dire qu'il s'agit d'une référence absolue 🤷 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Ok bha merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.