tomyb Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour dans les options développeur, j'ai trouvé maintien des données mobile toujours activé même lorsque le wifi l est.C'est à dire que avec le wifi, vous restez en 4g .Est-ce bien ? Pour la batterie ?Et lors d'appel, ça évite le basculement et garde un meilleur réseau je pense...Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Non, je pense pas que ce soit utile...le basculement WiFi/data se fait bien de manière transparente.De plus l'activé accroissera la conso batterie à mon sens. T'a aussi l'option WiFi+ dans les paramètres (avc une petite explication sur son fonctionnement) Modifié 29 janvier 2017 par kainomed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.