unknow001 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour, J'ai un petit problème j'utilise un gestionnaire de mots de passe et l'application Greenify ces deux applications me demande les doits d'accès dans accessibilité. Je leur donne donc les droits et peu de temps après il ce désactive tout seul. Pourquoi ? Que dois-je faire ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 (modifié) Quand t'affiches les applications en cours, maintiens sur ton gestionnaire de mot de passe et greenify afin qu'un cadenas apparaisse. Le cadenas empéche le système de tuer les applications en arrière plans. J'avais le soucis avec Lastpass et spotify/google play music qui s'arrêtaient après 3min. Tu peux aussi aller dans alimentation > gestion de veille et les autoriser. Modifié 10 février 2017 par Basmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.