loignyfr Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour j'ai vraiment du mal avec ce mobile ☹️ pour importer ou exporter des photos, j'essaie d'utiliser HiSuite mais ce dernier ne voit pas les photos du mobile ni mes contacts d'ailleurs ... quand je veux importer une photo dans le mobile, j'ai le message ci-dessous comment faites-vous ? ce mobile peut-il être utilisé comme un support USB et être reconnu comme tous les mobiles sous Androïd ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Quand tu branches le câble USB normalement dans les notifications de ton mobile tu as une option pour le passer en mode "fichiers". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Slt comme le dit @jvachez pas besoin de passer par hisuite , tu branches ton Honor sur ton PC et dans les notifs tu as le choix entre "fichiers" et "photos" . Tu choisis "fichiers". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loignyfr Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 bonsoir merci pour vos réponses HiSuite ne voyait ni le mobile ni la carte SD j'ai dû réinitialiser le mobile et depuis tout fonctionne normalement quand Hisuite est installé sur le PC, il est ouvert automatiquement quand on connecte le mobile sur un port USB il n'y a pas d'autres notifications me semble-t-il ? faudra que j'essaie sur un PC sans HiSuite @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Dans les notifs du téléphone ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loignyfr Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Le 29/01/2017 à 14:06, jvachez a dit : Quand tu branches le câble USB normalement dans les notifications de ton mobile tu as une option pour le passer en mode "fichiers". Le 29/01/2017 à 14:39, leunamme a dit : Slt comme le dit @jvachez pas besoin de passer par hisuite , tu branches ton Honor sur ton PC et dans les notifs tu as le choix entre "fichiers" et "photos" . Tu choisis "fichiers". bonsoir ça fonctionne parfaitement suffisait de regarder les notifications ? ce que je ne faisais pas encore merci à vous deux @+ Modifié 30 janvier 2017 par loignyfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.