Invité Omegadaze Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour, j'ai un big probleme ! J'ai reçu une montre huawei, mais le truc c'est qu'elle est bien connecter au tel tout va bien mais elle a un verrouillage d'usine et rien comme info... C'est normal déjà arrivée ? Je sais qu'elle a été commandé depuis le site de Boulanger. Dois je la renvoyer ? OU un moyen de résoudre cela ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour,Que voulez vous dire par verrouillage d'usine ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Omegadaze Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 c'est un schéma j'ai allumer la montre et il est directement apparu comme si la montre avait deja utilisé mais elle est neuve. Après quelques galère j'ai réussi a la connecter et la seul chose que je peux faire c'est régler depuis android wear certains paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 BonsoirRéinitialise la. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegadaze Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Evanns j'y ai pensé mais on m'a offert la montre depuis 1H... La réinitialisé sans avoir accès à la montre, je ne sais absolument pas faire. Quel est la marche à suivre ? edit: sur un forum anglais j'ai trouver la procédure pour les nuls ^^ ça marche désormais reste le problème de comment cela est apparu sur une montre vendu "neuve" Modifié 29 janvier 2017 par omegadaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Aucune idée. Ça devait être une montre de démoEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.