Jose Hidalgo Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour à tous, Je viens juste de m'apercevoir qu'apparemment l'option "Live Wallpaper" est absente de ma version MIUI ! Je suis sur une ROM Dev de xiaomi.eu de juillet dernier (21 juillet). Une idée SVP ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) 2 février 2017 Arrêtez, arrêtez, je croule sous les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Pareil chez moi. J'ai juste les thème miui qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Salut, c'est dans quel option ça? genre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 @pierrot42lag, à partir de ton écran, tu appuies en haut à gauche sur le petit bonhomme pour aller dans "Mon compte", puis ensuite sur "Wallpaper". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 Alors, est-ce que quelqu'un pourrait se manifester SVP ? Pour info j'ai téléchargé le thème "Dark Forest" qui propose d'emblée un Live Wallpaper. Une fois le thème appliqué, le Live Wallpaper s'affiche et fonctionne parfaitement, aussi bien dans le home screen que dans le lock screen. Donc le Live Wallpaper fonctionne bien chez moi en tant que composant d'un thème. En revanche, impossible de trouver ce Live Wallpaper "tout seul" dans les options du téléphone (comme expliqué ci-dessus, je n'ai accès qu'à la partie Wallpapers, et le Live Wallpaper n'y apparaît pas bien sûr). De même, comment faire si je voulais installer un nouveau Live Wallpaper "tout seul", sans qu'il fasse partie d'un thème tout fait ? @kuan, une piste peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Salut, faut avoir un compte actif pour y aller dedans? quand je cilc sur "mon compte", j'ai "non connecté", ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Salut, Je me demande si tu ne peux pas retrouver les live wallpaper en pinçant l'écran d'accueil dans le menu du bas si mes souvenirs sont bons... Par il faut donner toutes les autorisations nécessaires à l'application. Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) 12 février 2017 Je ne sais pas ce que veut dire "pincer l'écran d'accueil dans le menu du bas"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Quand tu est sur le bureau, tu pince ton écran avec deux doigts, ou tu reste appuyer dessus avec un doigt. Ensuite il y a un menu qui apparaît en bas, tu doit avoir un dossier fond d'écran et tu retrouveras les fond d'écran animés dedans Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludojin08300 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 moi aussi, j'ai une appli qui donne une fond d'ecran animé, mais ca fonctionne pas sur mon xiaomi redmi note 3 mtk (mediatek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Bon, pour le moment la seule façon que j'aie trouvé d'accéder aux Live Wallpapers est celle proposée par Hugomelo : - Pincer le Home Screen avec deux doigts, - Appuyer sur "Fonds d'écran", - Aller jusqu'au bout de la liste d'images, - Appuyer sur "Parcourir...", - Appuyer sur "Animés", ... c'est carrément compliqué ! Il n'y a pas un autre moyen plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugomelo Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Après 6 ans de xiaomi je ne connais que cette solution désolé... Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.