Steph44 Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Oui effectivement je parlais pour les Honor depuis le H7, mon histoire avec Honor a débuté avec ce dernier et je connais très peu les précédents (H6, H6+,...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 il y a 20 minutes, Steph44 a dit : Oui effectivement je parlais pour les Honor depuis le H7, mon histoire avec Honor a débuté avec ce dernier et je connais très peu les précédents (H6, H6+,...). En même temps je dois avouer que je fais le malin avec mon Honor 6 soit disant 4G+... mais là ou je suis je n'ai jamais pu en profiter... . Les seuls lieux ou je pourrais en profiter, je ne fais jamais vraiment gaffe si j'ai le "+" qui apparaît, et niveau débit j'ai jamais trouvé que c'était transcendant alors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Merci pour ces petites précisions j'avais un petit doute, j'espère qu'à l'avenir ils remederons à cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour, Est-ce que ce Honor 8 a bien les trois fréquences 4G, 800 MHz, 1800 MHz et 2600 MHz ? Le site Honor n'est pas très clair à ce propos et sur d'autres le 800 MHz n'est pas indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 D’après 2 sites sérieux de test,oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.