malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) Call+ est une application qui va vous permettre d'améliorer votre expérience téléphonique sous votre téléphone Android ! Fonctionnalités: les hauts-parleurs se déclenchent quand on met le téléphone à plat. prononciation du nom du contact par le téléphone lors d'un appel (bêta) Le logiciel est disponible gratuitement sur le market ;) ++ Malgon Modifié 4 avril 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Le pare-feu sera limité aux contacts (ce qui est déjà implémenté) ou à n'importe quel numéro téléphonique ? Parce que c'est un peu pénible de devoir créer un contact pour quelqu'on qu'on veut bloquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Un boulot génial, 5 étoiles ! De la très bonne qualité ! J'ai désactivé la sonnerie qui lit le nom de la personne (car je préfère MUSE ringdroidé) ça le lit toujours plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) dekans > n'importe quel numéro téléphonique me parait mieux ;) Dages > oui, ça le lit 3fois normalement Modifié 20 septembre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 I got a bug : à chaque appel entrant, "force close call+..." et le téléphone passe en mode silencieux ! Et évidemment call+ n'agit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Récupère le log et envoie lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Récupère le log et envoie lui. Comment on fait ? je sais que j'ai vu ça dans le thread "développement" mais j'arrive pas à retrouver... Modifié 21 septembre 2009 par gamin92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Log Collector : http://fr.androlib.com/android.application.com-twofortyfouram-logcollector-iDp.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 ok merci, par contre le lien est : Log Collector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour, Super appli bravo ... par contre, comme tous les développeurs tu n'as pas bien conjugué le verbe verrouiller. Il verRouille ;-) Gôm PS : Si jamais les développeurs veulent que je contrôle leur appli ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 merci malgon ! c'est d'la balle ! Les téléphones durent plus longtemps avec Malgon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Eh ba merci usoska :) Gôm > je corrige ;) Pour tout ceux qui ont des problèmes avec la lecture du nom du contact, ne vous basez pas sur ça pour noter l'appli, ce n'est qu'une fonctionnalité en bêta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Nouvelle version sur le market :D (avec l'icone dans la barre de notification, désactivable) Pour info, 474téléchargements, et 50% d'actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Merci Malgon ! T'es efficace... y'a pas à dire. :D Par contre t'as asseayé de voir si tu pouvais le mettre en démarrage auto quand on allume le téléphone? :P ce serait bien pratique. Modifié 22 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) @malgon Dans la description (aussi bien sur le Market qu'au lancement de l'appli) : "[...] améliorer votre expérience téléphonique sous votre téléphone Android !" "avec" et non pas "sous". :D "lorsque" et non pas "lors que". Dans les préférences : "Un icone" ou "Une icône", mais pas "Une icone" ... à toi de voir (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ic%C3%B4ne_%28informatique%29#cite_note-0). :P "Fonction haut-parleur" : Il manque le tiret à "haut-parleur" et dans la description il manque les accents à "téléphone" et la fin est tronquée : "activer le haut" au lieu de "activer le haut-parleur". "Fonction microphone" : idem, il manque les accents à "téléphone". "Sonnerie" : La description ne serait pas également tronquée ? Il est écrit "Redémarrez" à la fin :/ Gôm PS : +1 pour la suggestion de Rob1 ! ;) Modifié 23 septembre 2009 par Gôm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Viens de le test, très pratique en effet, surtout en voiture tu pose le téléphone a plats et op ... Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Petit probleme si le telephone est en mode silence et que la fonction "Dire le nom" est activee, cela provoque un arret du processus call+. Pas le telephone sur moi pour le logcat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pour les histoires de troncages, mettez le telephone en paysage ;) Pour le demarrage je vais voir comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pour les histoires de troncages, mettez le telephone en paysage ;) Au temps pour moi, je pensais que le fait de surligner un texte via le Trackball permettait de voir tout le texte ... me suis trompé ! Au bout d'une certaine longueur de texte, il faut effectivement obligatoirement passer en mode paysage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je viens de charger cette appli. très utile je trouve... Juste une question : dans "Préférences" si j'active reconnaissance vocale, il faut redemarrer l'application pour sa prise en compte....heu..ca veut dire quoi ? qu'il faut appuyer sur off et ensuite sur on ? ...on ne se moque pas... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Oui, Off et On ;) (mais c'est une fonctionnalité en bêta :p ) Bon, on a dépassé le cap des 500téléchargements :D N'hésitez à (bien) noter l'appli sur le market :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Nouvelle version sur le market :) (avec lancement au reboot, mais paramétrable bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Nickel ... vraiment ..... épatant, dirais-je même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Quel pied Android quand même ! On parle direct avec le dev, qui met à jour dans la foulée... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Merci beaucoup usoska ;) Je compte mettre en place une version donation, qu'en pensez-vous ? L'achèteriez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.