Aller au contenu

Call+ : améliorer l'experience téléphonique


malgon

Recommended Posts

Call+ est une application qui va vous permettre d'améliorer votre expérience téléphonique sous votre téléphone Android !

Fonctionnalités:

  • les hauts-parleurs se déclenchent quand on met le téléphone à plat.
  • prononciation du nom du contact par le téléphone lors d'un appel (bêta)

Le logiciel est disponible gratuitement sur le market ;)

85783

++

Malgon

Modifié par malgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malgon ! T'es efficace... y'a pas à dire. :D

Par contre t'as asseayé de voir si tu pouvais le mettre en démarrage auto quand on allume le téléphone? :P ce serait bien pratique.

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@malgon

Dans la description (aussi bien sur le Market qu'au lancement de l'appli) :

"[...] améliorer votre expérience téléphonique sous votre téléphone Android !" "avec" et non pas "sous". :D

"lorsque" et non pas "lors que".

Dans les préférences :

"Un icone" ou "Une icône", mais pas "Une icone" ... à toi de voir (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ic%C3%B4ne_%28informatique%29#cite_note-0). :P

"Fonction haut-parleur" : Il manque le tiret à "haut-parleur" et dans la description il manque les accents à "téléphone" et la fin est tronquée : "activer le haut" au lieu de "activer le haut-parleur".

"Fonction microphone" : idem, il manque les accents à "téléphone".

"Sonnerie" : La description ne serait pas également tronquée ? Il est écrit "Redémarrez" à la fin :/

Gôm

PS : +1 pour la suggestion de Rob1 ! ;)

Modifié par Gôm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les histoires de troncages, mettez le telephone en paysage ;)

Au temps pour moi, je pensais que le fait de surligner un texte via le Trackball permettait de voir tout le texte ... me suis trompé !

Au bout d'une certaine longueur de texte, il faut effectivement obligatoirement passer en mode paysage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de charger cette appli. très utile je trouve...

Juste une question : dans "Préférences" si j'active reconnaissance vocale, il faut redemarrer l'application pour sa prise en compte....heu..ca veut dire quoi ? qu'il faut appuyer sur off et ensuite sur on ?

...on ne se moque pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...