xma Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Et concernant l'ouverture du source ? :D Pour l'aspect donation, je préfère un lien paypal ou un truc dans le genre (quel est l'intérêt d'installer un truc donation sur son phone ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) Est-ce prévu d'empecher le verouillage de l'écran pendant un appel ? Moi je m'en fous, le système actuel me va très bien mais beaucoup de gens demandent ça en général concernant els appels sur android. EDIT : Ah oui vous etiez en train d'en discuter sur l'autre fil :) Modifié 23 septembre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 J'avais vu le topique mais sans y prêter attention, ça regroupe un bon nombre de choses utiles, un grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 y a une mise a jour sur le market mais niveau changelog y a rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Le principal changement c'est le lancement automatique au boot du système je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Oui c'est ça. Pour l'ouverture, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Pour moi ca bug. J'explique. J'ai bien installé TTS, j'active le mode"reconnaissance vocale" de call+. Je redémarre l'application. Quand je recois un appel, mon galaxy se met en mode silencieux, et j'ai un message d'erreur: "arret soudain'. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said33 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 salut sympa comme appliquation dommage que ça marche pas avec le tattoo a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) ahhhhhhhh malgon help ! :D depuis la mise à jour 1.6 du galaxy, je ne peux plus utiliser call+ :'( il me fait fondre la batterie en quelques heures le fourbe. Je vais avoir du mal à m'en passer, j'avais choppé des automatismes :p Je ne sais pas si tu as remarqué la même chose de ton coté. pour info, je n'ai pas test en 1.6 sans galaxo. ps : pour moi non plus le tts n'a jamais marché, ça a toujours résulté par un passage en mode silencieux, mais c'est surtout les autres fonctionnalités qui m'intéressent. Modifié 25 février 2010 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Tiens je ne pensais pas que quelqu'un utilisait vraiment cette application :D Je tourne en 2.1 moi, pas 1.6 ! :p Mais cette application n'a jamais fonctionné sur mon galaxy, je ne comprends pas pourquoi oO Tu es sûr que c'est cette appli qui lui fait perdre sa batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bin ouai j'adore lol :D c'est super pratique [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite de trifouiller les menu à chaque fois qu'un client m'appelle :D yep, j'ai vérifié que c'était bien call+, je comprend pas trop pourquoi, Je n'avais pas ce problème en 1.5 :( marrant que ça ait jamais marché pour toi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defre78 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 bonjour, Est-il prévu de faire une version pour le tatoo? je ne trouve pas l'appli sur le market... Dommage car cette application me semble excellente!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Mise à jours sur un nouveau compte market ! (cherchez Call+ (new) ) Nécessite Android1.6, la prononciation du contact appelant fonctionne, et traduction de l'application en Anglais ! (je me remet au dev de cette app ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.