Aller au contenu

[Résolu] Problème de localisation


Recommended Posts

Bonjour,

ça fait plusieurs jours que mon Honor 7 me localise à DIJON alors que je n'y ai jamais mis les pieds.

je suis du sud de la FRANCE et toutes mes applications me localise à DIJON ( sites de rencontres, comparateur du prix de carburant, etc...)

Comprenez que ça devient très gênant.

 

Pourquoi mon HONOR 7 se trompe de localisation? Et comment faire pour qu'il me localise bien au bon endroit et que tout rentre dans l ordre?

 

Merci

Modifié par mariodessuti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mariodessuti a dit :

Bonjour,

ça fait plusieurs jours que mon Honor 7 me localise à DIJON alors que je n'y ai jamais mis les pieds.

je suis du sud de la FRANCE et toutes mes applications me localise à DIJON ( sites de rencontres, comparateur du prix de carburant, etc...)

Comprenez que ça devient très gênant.

 

Pourquoi mon HONOR 7 se trompe de localisation? Et comment faire pour qu'il me localise bien au bon endroit et que tout rentre dans l ordre?

 

Merci

 

C'est sûr que ce doit être énervant... Tu dois avoir la moutarde qui te monte au nez... :laugh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leunamme a dit :

Slt

As tu essayé : gps , wifi et réseaux mobiles pour voir si c'est mieux ?

 

Normalement en mettant le GPS il devrait te situer au bon endroit. Et après tout devrait rentrer dans l'ordre, même gps éteint. S'il ne te situe pas au bon endroit avec le gps ou si après avoir éteint celui-ci il te relocalise à Dijon, alors il ne te reste plus qu'à déménager à Dijon :laugh:. Non sérieusement il n'y a aucune raison qu'il déconnne comme ça... Surement un petit bug qui va se résolver avec le gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...