Nusfa Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un Galaxy Note 4 dimanche (d'occasion). Je rencontre des problèmes avec ce téléphone. En effet, il redémarre souvent tout seul (plusieurs fois par jour). Parfois il se bloque, écran tout noir. Il m'a déjà affiché plusieurs fois au redémarrage "recovery booting" puis "installation de la mise à jour du système en cours". Après il me proposait de le rebooter... Je n'y connais rien du tout et je n'ai fait aucune manipulation pour avoir tout cela... Il s'est déjà redémarré aussi en mettant "downloading... do not turn off target". J'ai l'intention d'amener ce téléphone à un réparateur d'ici jeudi, mais j'aimerai tout de même avoir des avis ici. Pourquoi mon téléphone redémarre intempestivement ? Pourquoi est-ce que sur certains redémarrages il m'affiche "downloading... do not turn off target" ? D'avance merci à vous !! Fanny. Modifié 31 janvier 2017 par Nusfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 J'ai eu un soucis similaire, c'était la carte mère HS. Heureusement pour moi il était encore sous garantie. A voir pour toi si c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour,@Nusfa. Peux tu démarrer en mod download justement et nous dire ce que tu vois d'écrit en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.