Aller au contenu

HELP ME


Nusfa

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy Note 4 dimanche (d'occasion). Je rencontre des problèmes avec ce téléphone. En effet, il redémarre souvent tout seul (plusieurs fois par jour). Parfois il se bloque, écran tout noir. Il m'a déjà affiché plusieurs fois au redémarrage "recovery booting" puis "installation de la mise à jour du système en cours". Après il me proposait de le rebooter... Je n'y connais rien du tout et je n'ai fait aucune manipulation pour avoir tout cela... Il s'est déjà redémarré aussi en mettant "downloading... do not turn off target". 

J'ai l'intention d'amener ce téléphone à un réparateur d'ici jeudi, mais j'aimerai tout de même avoir des avis ici. Pourquoi mon téléphone redémarre intempestivement ? Pourquoi est-ce que sur certains redémarrages il m'affiche "downloading... do not turn off target" ?

D'avance merci à vous !!
Fanny.

Modifié par Nusfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...