splog Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour, Savez vous si il est possible d'enlever l'annotation qui se met sur toutes les photos prises avec l'appareil photo? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Swipe de droite à gauche, et désactiver l'ajout automatique du filigrane Leica. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Impec merci... Nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikrji Posté(e) 22 mai 2021 Share Posté(e) 22 mai 2021 Bonjour coment on enleve le mode portrait dun huawei p30 lite [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve Le 01/02/2017 à 09:34, splog a dit : te Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.