BMW_Droid Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 style SMS et orthographe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Style SMS et citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 WTF ?!? Tonight, c'est quoi cette réaction de m**** ? Qu'est-ce qu'il te prend ? foreverpak, ici on parle français et on respecte certaines rêgles. Je t'invite à en prendre connaissance avant de poster à nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 non je sais que c'est du second degré et désoler pour les fautes d'ortographe :) revenons a nos droid lol donc pour mon problème de vibreur quel qu'un a il une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Quel est ton problème de vibreur ? Essaye de te relire deux-trois fois avant d'envoyer ton message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.