mooms Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Si comme moi vous n'êtes pas fan du splash screen avec la tête d'alien de TWRP ZCX, j'ai modifié la version 20161230 de TWRP ZCX avec Android Image Kitchen pour y mettre le splash screen "classique" de TWRP: En prime, j'ai corrigé l'erreur de traduction la plus flagrante: Sauvergarder au lieu de Sauvegarder. Compatible Kenzo et Kate. Installation/mise à jour: Mettez votre téléphone en mode fastboot (power&Vol-) et branchez-le à votre PC. Décompressez l'archive et lancez le fichier Flash.bat puis suivez les indications. Téléchargement: Version compatible Kenzo et Kate: https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862699721 Version spéciale Kate, à utiliser uniquement si vous voulez rester sur MIUI (ou pour les ROMS LOS récentes): (Empêchera l'installation de la plupart des roms customs puisque le téléphone sera vu comme un Kate et les roms custom s'attendent à un Kenzo) https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767134758 Modifié 11 mai 2017 par mooms 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Il me plais bien l'alien....il me rappel ma chef ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 ?? Perso je trouve que la splash screen classique fait plus pro, et que l'alien fait ado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 je confirme ta version fonctionne aussi bien que l'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levlo Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 tu peux faire la version spéciale kate, car la sauvegarde OTA de twrp ne fonctionne pas avec la kenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 J'ai uploadé la version spéciale Kate, à n'utiliser que si vous restez sur MIUI, car elle empêchera l'installation de roms customs puisque le téléphone sera vu comme un Kate et les roms custom s'attendent à un Kenzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QFD Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Merci ! J'avais rapidement vu ton topic, je met a jour mon TWRP en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QFD Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Merci ! J'avais rapidement vu ton topic, je met a jour mon TWRP en même temps ! Par contre c'est ce qu'il me semblait, j'ai fait la mise ajour de mon TWRP vers la ZCX officiel puis vers la tienne, j'ai une ligne rouge qui rappelle que c'est lui qu'il la fait, qui gène en rien mais bon ... ça aurait été mieux sans ou alors mieux placé car c'est par dessus d'autre mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2017 Oui ça aurait été mieux sans, mais mes essais pour la supprimer ont été infructueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QFD Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Ce n'est pas grave. Ça doit être un watermark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.