chapidu69 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 J'ai la Gear s3 depuis début janvier, cette montre est top mais elle possède une puce GPS que je n'arrive pas à utiliser. En effet je ne trouve aucunes applications qui puisse la faire fonctionner quand ma montre n'est pas connecté au tel. De votre côté avez-vous trouvé une application qui pourrait être utile et qui permettrais d'utiliser la puce GPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil_Gouky Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Salut, Rien, pour l'instant le GPS est uniquement utilisé pour tracker durant le sport. J'attends beaucoup de l'appli Here wego qui devrait ajouter les cartes offlines dans une future mise à jour. Ce qui est décevant c'est que samsung vente sur la page consacré à sa Gear S3 le fait de pouvoir se déplacer sans son téléphone ce qui est faut ! @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.