Aller au contenu

[Problème] Windows ne reconnait pas SGS


Recommended Posts

Bien le bonjour a tout le monde, je suis donc en possession de l'excellent Samsung Galaxy S depuis peu, j'ai réussi à m'en servir comme stockage de masse ou bien même Samsung Kies il n'y à pas longtemps mais depuis hier plus rien Windows 7 ne reconnait plus mon SGS j'ai essayé pas mal de choses mais rien à faire :s

Avez-vous des idées pour régler ce problème ???

Merci de votre compréhension, en attente de vos suggestions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de m'avoir répondu si rapidement.

Malheureusement même avec le topic rien y fait, je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup mon ordi ne reconnait plus mon SGS, j'irais me renseigner dans une boutique de téléphonie mobile je verrais bien.

Et sinon dites moi, je ne sais pas si ce sujet existe déjà, mais il est possible se connecter sur l'ordinateur via le wifi ???

Si oui, quelle est la méthode à suivre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurer la version d'origine du pilote ? Je ne vois pas comment on fait :s Désolé...

Et concernant la wifi, il est possible de transférer les fichiers du téléphone vers l'ordinateur et inversement via le wifi, j'ai vu quelques topics mais cela ne marche pas non plus ^^ Ce n'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala j'y suis aller sur cette flèche ^^ Mais je n'ai pas vu restaurer pilote :s Désolé

Pour le wifi j'ai utiliser l'application que tu me propose, j'ai suivi un topic concernant son utilisation mais via Firefox ça ne trouve pas le lien et via le Clien FTP ça ne trouve rien non plus... J'abandonne le wifi ^^

Je viens de restaurer les pilotes mais rien ne change. Tanpis je verrais bien demain en boutique.

Merci quand même de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique ils ne savent rien :rolleyes:

Sinon SwiFTP fonctionne très bien chez moi!

Tu connectes ton GS à ta box!

tu mets un id et un mdp

tu appuies sur start

ça te donne un lien ftp

tu rentres le lien dans la barre de navigation du navigateur de fichiers

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...