roma3994 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, je viens de recevoir ma montre aujourd'hui et quand je veut changer de cadran ASUS cela ne marche pas [color=red][b]sa[/b][/color] me dit d'attendre et au bout de 5 min [color=red][b]sa[/b][/color] me met le bouton actualiser et cela tourne en boucle. Je peut utiliser tous les cadrans sauf ceux d'asus meme en utilisant l'application d'asus cela fait la meme chose. Je suis sous android 7.1 avec LineageOs Xiaomi Mi5 Avez vous ce soucis ? comment faire pour le résoudre ? Merci J'ai deja remis a 0 la montre et sa fait pareil, j'ai eu une mise a jour de la montre quand je suis aller voir et je les donc mise, a pars sa je n'est fait rien d'autre. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg594 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Bonjour ..bonsoir exactement le même problème sous Android 7.0 moto ZEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg594 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Problème résolu en donwngradant l'application asus zenwatch manager voici un lien ou la télécharger http://www.apkmonk.com/app/com.asus.watchmanager/En espérant que cela aide...Gregory. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Hello, pas de souci pour ma part. Nexus 6 Android 7.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Je vais attendre android wear 2.0 il auront corrigé je pense , il sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Le 04/02/2017 à 06:56, roma3994 a dit : Je vais attendre android wear 2.0 il auront corrigé je pense , il sort quand ? Courant du 2eme trimestre... il parait... enfin j'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.