lilou57789 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, Je viens de recevoir mon honor 8 premium je j ai acheté sur Cdiscount, je l'ai allumé mais je ne peux pas le mettre en route il y a une voix de femme qui decrit en anglais ce que j'appuie mais sans rien effectuer.. je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, Je viens de recevoir mon honor 8 premium je j ai acheté sur Cdiscount, je l'ai allumé mais je ne peux pas le mettre en route il y a une voix de femme qui decrit en anglais ce que j'appuie mais sans rien effectuer.. je ne sais pas quoi faire Bonjour.Bizarre ton histoire. Petit conseil, c'est de reprendre à zéro le protocole de mise en marche. Peux-tu effectuer un reset de ton téléphone déjà ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou57789 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 je l'ai éteint et rallumer plusieurs fois, mais à chaque fois je ne peux rien faire. C'est comme si c'était une sorte de tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 À mon avis c'est pas normal je serai toi retour à l'expéditeur pour faire un échange c'est pas normal que dès le départ il fonctionne pas un appareil neuf dois fonctionner du premier coupEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Mode recovery. Vol haut + power et faire tous les wipes. Si cela ne fonctionne pas, prendre rendez-vous avec le vendeur car ce n'est pas normal en effetEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou57789 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 okey merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou57789 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 faire touts les wipes c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Tu fais wipe all sur la page qui s'affiche dans la procédure que t'as donné @nico97470 ça remet tout à zéro Modifié 1 février 2017 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il est possible que ce téléphone ait été reconditionné?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 faire touts les wipes c'est quoi ?Téléphone éteint d'abord ! Tu appuies sur Vol haut et sur Power quasiment simultanément et en maintenant les 2 touches. Apparition du sigle Honor et tu relâches les touches. Tu fais tous les wipes ( data et cache) et ensuite Reboot Système !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou57789 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Merci beaucoup, j'ai réussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 C'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Merci beaucoup, j'ai réussi !Neuf ou d'occasion ton tél ? Il serait bon de signaler cette mésaventure auprès de Cdiscount ! Tiens nous au courant quand même de la suite de ta mise en route capricieuse Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Comme le dit@nico97470 il faut faire remonter l'info a cdiscount .C'est assez peu courant cette histoire.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Comme le dit@nico97470 il faut faire remonter l'info a cdiscount .C'est assez peu courant cette histoire.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkIl faut protester même si ce n'est pas très chrétien cette histoire ! Tél anglican peut-être ? Depuis le Brexit, il faut s'attendre à tout Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il faut protester même si ce n'est pas très chrétien cette histoire ! Tél anglican peut-être ? Depuis le Brexit, il faut s'attendre à tout Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkTo be or not to be an honor , telle est la question Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 To be or not to be an honor , telle est la question Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkYes my Friend ! Shakespearien au fond de l'âme@leunamme! Et ça rime !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Yes my Friend ! Shakespearien au fond de l'âme[mention=391466]leunamme[/mention]! Et ça rime !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkC'est Johnny W qui te fait faire des rimes ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 C'est Johnny W qui te fait faire des rimes ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe pense que c'est la diète que je suis en matière de tabac ! Je vapotte après 32 ans d'enrichissement de l'Etat et de mes poumonsEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Je pense que c'est la diète que je suis en matière de tabac ! Je vapotte après 32 ans d'enrichissement de l'Etat et de mes poumonsEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkRemarque , tes poumons c'est du Johnny H , noir c'est noir .Pour toi y a encore de l'espoir Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Remarque , tes poumons c'est du Johnny H , noir c'est noir .Pour toi y a encore de l'espoir Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe pense ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Vous délirez les gars ! Vous êtes sûrs que vous ne fumez pas autre chose ? @lilou57789, tu pourras nous confirmer que ton tél a bien démarré "normalement", car lorsque tu dis "j'ai réussi" c'est pour le recovery ou le problème de démarrage ? Et si le problème est réglé, tu pourras passer le sujet en résolu (en mettant " [Résolu] " en début de titre). Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Une info supplémentaire stp: le numéro de modèle de ton tél. Paramètres et à propos du téléphone. Merci d'avanceEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.