Aller au contenu

mise en route impossible

Recommended Posts

Bonjour, 
Je viens de recevoir mon honor 8 premium je j ai acheté sur Cdiscount, je l'ai allumé mais je ne peux pas le mettre en route il y a une voix de femme qui decrit en anglais ce que j'appuie mais sans rien effectuer.. je ne sais pas quoi faire

Bonjour.
Bizarre ton histoire. Petit conseil, c'est de reprendre à zéro le protocole de mise en marche. Peux-tu effectuer un reset de ton téléphone déjà ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

faire touts les wipes c'est quoi ?

Téléphone éteint d'abord ! Tu appuies sur Vol haut et sur Power quasiment simultanément et en maintenant les 2 touches. Apparition du sigle Honor et tu relâches les touches. Tu fais tous les wipes ( data et cache) et ensuite Reboot Système !

• Like 2

Merci beaucoup, j'ai réussi !

Neuf ou d'occasion ton tél ? Il serait bon de signaler cette mésaventure auprès de Cdiscount ! Tiens nous au courant quand même de la suite de ta mise en route capricieuse

• Like 1

Comme le dit@nico97470 il faut faire remonter l'info a cdiscount .
C'est assez peu courant cette histoire.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Il faut protester même si ce n'est pas très chrétien cette histoire ! Tél anglican peut-être ? Depuis le Brexit, il faut s'attendre à tout

Il faut protester même si ce n'est pas très chrétien cette histoire ! Tél anglican peut-être ? Depuis le Brexit, il faut s'attendre à tout

To be or not to be an honor , telle est la question

• Like 1

Yes my Friend ! Shakespearien au fond de l'âme[mention=391466]leunamme[/mention]! Et ça rime !

C'est Johnny W qui te fait faire des rimes ?

• Like 1

C'est Johnny W qui te fait faire des rimes ?

Je pense que c'est la diète que je suis en matière de tabac ! Je vapotte après 32 ans d'enrichissement de l'Etat et de mes poumons

Je pense que c'est la diète que je suis en matière de tabac ! Je vapotte après 32 ans d'enrichissement de l'Etat et de mes poumons

Remarque , tes poumons c'est du Johnny H , noir c'est noir .
Pour toi y a encore de l'espoir

• Like 1

Vous délirez les gars !:laugh: Vous êtes sûrs que vous ne fumez pas autre chose ? :P

@lilou57789, tu pourras nous confirmer que ton tél a bien démarré "normalement", car lorsque tu dis "j'ai réussi" c'est pour le recovery ou le problème de démarrage ?

Et si le problème est réglé, tu pourras passer le sujet en résolu (en mettant " [Résolu] " en début de titre).

Merci ! ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...