aminedu78970 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour je suis nouveau ici mais j'ai quand même des bonnes connaissances dans le domaine pour une personne de 16ans mais alors voila mon téléphone est root j'avais CM13 avec opengapps le root et xposed et la en passant sous lineageos sous android nougat 7.1 j'ai aussi installé le root et opengapps mais ce p***** d'appli de téléphone officiel de google il m'est impossible de repondre ou de raccroché a un appel car l'affichage de l'interface d'appel ne s'affiche pas et même dans le volets de notification rien ne s'affiche par contre mon honor 5x vibre et mon mi band lui aussi donc le réglage des notifications est bonnes en plus quand l'appel se fini il m'affiche bien que j'ai manqué un appel svp aidez moi je vais pété un plomb ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy31450 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 HelloT'as essayé une application comme Drupe? Cela pourrait être une bonne alternativeSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.