Marionvd Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un MEIZU 5, j'essaye d'installer Google pour avoir play store etc mais le curseur reste bloqué à 6% lorsque je télécharge J'ai beau éteindre, rallumer, relancer, mettre la wifi etc rien à faire je voud[color=red]rai[/color] accéder à l'app store mais Il n'y a pas de raccourci pourtant il est bien dans les applications, je n'ai que "hot apps" qui apparait et on ne peut faire aucune recherche dessus. Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Sujet déplacé dans la section de ton téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromethemonkey Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Salut, Normalement tu vas dans hots apps et tu télécharges Google installer. Et après il installe le playstore, etc.. c'est bien ça que tu as fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts