Marionvd Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un MEIZU 5, j'essaye d'installer Google pour avoir play store etc mais le curseur reste bloqué à 6% lorsque je télécharge J'ai beau éteindre, rallumer, relancer, mettre la wifi etc rien à faire je voud[color=red]rai[/color] accéder à l'app store mais Il n'y a pas de raccourci pourtant il est bien dans les applications, je n'ai que "hot apps" qui apparait et on ne peut faire aucune recherche dessus. Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup par avance Citer
indian65 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Sujet déplacé dans la section de ton téléphone. Citer
jeromethemonkey Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Salut, Normalement tu vas dans hots apps et tu télécharges Google installer. Et après il installe le playstore, etc.. c'est bien ça que tu as fait ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.