xXCanOnXx Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Bonjour, je suis actuellement sous lollipop stock et souhaite installer nougat avec la rom lineage. Le probleme est que quand je souhaite flasher la rom une erreur 7 apparait via TWRP et la rom ne s'installe pas. Comment résoudre ce soucis et flasher ce zip ? Merci EDIT: problème résolu en effectuant tous les wipes et hard reset PS: C'est dommage que ce forum soit devenu desert...surtout que le N4 reste un super smartphone, surtout avec lineage os. Modifié 3 février 2017 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Complètement d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simvda1999 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Moi j'ai fais les 3 Wipe et l'erreur viens quand même, ce qui fait que j'ai du réinstaller lollipop stock....qqun peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.