bolora1 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Salut, est-il possible de désinstaller l'application SOS de la montre svp? Merci. Modifié 2 février 2017 par bolora1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 C'est une application système, donc pas de désinstallation complète, mais sous aw 2 il est possible de désactiver toute application, même système. C'est ce que j'ai fait pour Zen Fit et la batterie de la montre a beaucoup apprécié.Sent from my Pixel using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Salut@agauthier51 comment a tu fait pour désactiver une application? Merci a toiSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Paramètres / Applications / Applications système / Asus Zenfit. Désinstaller les mises à jour, et à ce moment là Désactiver apparaît. Il faut peut-être aussi forcer l'arrêt.Sent from my Pixel using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Merci mec mais j'ai l'impression qu'il fonctionne encore car mes pas son encore compté et petite question tu tien combien de temps avec ta batterie ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a aussi Google Fit qui compte les pas. J'ai désactivé la version Asus pour ne pas avoir de doublon. Ma batterie dure un peu plus de 24 heures.Sent from my Pixel using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Moi si je tiens la journée c'est le bout de monde sans jouer dessus en plus la je suis à 39 % sans rien faire et ce matin j'ai été au travail en plus ... qu'est ce qui va pas pour moi a ton avis ? J'ai désactiver le wifi google fit et Asus fit et ma facewatch n'est pas animer j'ai aussi désactiver l'écran allumer en permanence donc je sais plus quoi faire et aussi mes pas son toujours compter malgré la désactivation de Asus fit et google fit ... Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Étrange : après avoir oublié de mettre la montre en charge un soir, je suis reparti au boulot le lendemain matin avec 23%. J'ai Wi-Fi, Bluetooth et écran toujours actifs. Je pense qu'il faudrait faire un Reset complet de ta montre.Sent from my Pixel using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Oui je vais essayer sa merci en tout cas je te tiendrai au courant Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulolol Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Le 24/07/2017 à 10:53, agauthier51 a dit : Paramètres / Applications / Applications système / Asus Zenfit. Désinstaller les mises à jour, et à ce moment là Désactiver apparaît. Il faut peut-être aussi forcer l'arrêt. Sent from my Pixel using Forum mobile app Bonjour agauthier51 J'ai une montre Asus ZenWatch 3 et un mobile Samsung galaxy A3 2016 sur lequel j'ai installé le gestionnaire ZenWatch et Wear OS . Par contre je ne trouve ni sur la montre ni sur ces 2 applications ce que vous indiquez à savoir : "Paramètres / Applications / Applications système / Asus Zenfit. Comment faire pour désactiver les applica[color=red]tion[/color] Fit? De plus, je ne reçois pas les appels sur le téléphone, comment faire? Sur l'application Asus zenWatch manager il y a une option que j'ai activée il s’agit de "alerte téléphone éloigné" et ça ne marche pas, je m'éloigne de 50 mètres du téléphone et aucune alerte ne retentit. Comment régler ce problème? Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.