phlow40 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut :) J'aurais besoin de quelques conseils ... Apres avoir vu cet article sur le site : http://www.frandroid.com/39410/animation-de-demarrage-the-screaming-android/ je me suis dit :" ha oe ça pourrait etre pas mal comme démarrage ça O.o " (Remarque : Je n'ai pas dit le "O.o" ) Et puis là un problème se pose ... mais ... comment je fais ça :/ J'ai regardé un peu les indications à la fin de la new , mais c'est pas tres parlant à vrai dire ... Donc je m'en remets à vous, si quelqu'un saurait m'expliquer comment faire :) Petites précisions : Nexus One SFR 2.2 FRF91 r00t et ROM Cyanogen :) Voilà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je sais pas si c'est comme sur le desire, mais dans ce cas, c'est par là => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est expliquer a la fin de l'article FrAndroid pour installer : flash par le recovery ou copie par adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est bon merci beaucoup il est tout beau mon démarrage :) [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, j'ai une question: où peut on trouver des animations pour nos N1? Celle de Cyano me plait sans plus et, même si ça sert à rien, j'aimerai bien la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, C'est ici que ca se passe : UOT Kitchen A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci mais je comprend rien au site, je vois pas ou je peux trouver des animations désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraser Head Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 En fait, le site est une "cuisine" où tu peux te préparer la customisation de ta ROM. A l'origine, c'était fait pour customiser l'icone batterie mais au fur et à mesure, d'autres options se sont rajoutées : - icones de la statusbar - animation de démarrage - animation des fenêtres - ... Il suffit que tu te prépares le fichier "framework-res.apk" qui provient de ta ROM ( /system/framework ). Tu en auras besoin lors de la génération du fichier de customisation. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ok merci, j'ai trouvé un topic qui traite de UOT Kitchen sur frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.