mosquito69 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir un S7 EDGE, j'ai mis de la musique sur la carte micro-SD ( CD et DVD ) et quand je vais dans Appareil Photo du S7 et que je visionne les photos que j'ai pris avec celui-ci, à la suite de mes photos il y a aussi les photos des pochettes des albums CD et DVD que j'ai mis sur ma carte micro-SD alors qu'avec mon ancien S3 je n'avais pas ce problème.. Pendant que j'y suis... j'avais posté ce message et j'ai pas eu de réponses... ... Merci d'avance !!! Modifié 3 février 2017 par mosquito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquito69 Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 Ok, j'ai trouvé en branchant le S7 sur le PC mais par contre j'ai voulu supprimer mon message pour ne pas avoir de réponses inutiles mais j'ai pas réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.