tiduss Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Hello, Je viens de me rendre compte d'un petit couac concernant l'application agenda. Est-ce normal de ne pas pouvoir envoyer d'invitation à ses contacts via l'appli? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 (modifié) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de regarder et je n'est pas trouvé non plus Modifié 3 février 2017 par hypnotic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Effectivement il y a un bug à ce niveau-là il faut créer l'événement une fois créé le modifier et de là on peut inviter quelqu'unEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat3131 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Pareil pour moi c'est pas très bien fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiduss Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 J'en ai profité pour comparer avec le honor 7 de ma femme et c'est identique. Du coup j'ai installé google calendar qui propose cette fonction dès la création d'un évènement. Merci pour vos retours ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil004 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour, Exact, sur mon Honor 8 il faut d’abord enregistrer l’évènement, puis l'ouvrir pour pouvoir y ajouter des invités. peu pratique. Par ailleurs, impossible de le modifier ensuite. ex, modification de l'heure du RDV. Je n'ai pas réussi. Merci de votre aide si vous avez une idée. cdt Phil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.