Yannbou Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Bonjour, Intéressé par un Xiaomi 5s (ou plutôt hésitant avec un UMI Z) j'ai trouvé ce site: Volume Rate lié à DX Deal Extrem http://www.volumerate.com/product/xiaomi-5s-5-15-quard-core-smart-phone-w-3gb-ram-64gb-rom-silver-844450038 Et le prix est vraiment pas cher (159€) voire trop peu cher pour être honnête avec une livraison en 7 jours. Est ce que quelqu'un connait ? Est ce que j'ai raté quelque chose et que ce n'est pas un MI5s? Merci pour vos réponses. Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Euh non pas 7 jours de livraison. C'est expédition sous 1 à 2 jours et 3 semaine à 31 jours de livraison. Il est en prise US, alors faut vérifier que c'est pas un modèle avec les bandes de fréquences US uniquement. Il est noté en promo à 164€ en blanc sur le site DX. Je prendrais plutôt sur DX à ta place. Voire DX eu Edit : Ah non, surprise, quand yu pars de là : http://www.dx.com/fr/p/xiaomi-5s-5-15-quard-core-smart-phone-w-3gb-ram-64gb-rom-silver-450038#.WJSPJ9LhBYI Tu cliques sur EU et ça envoie sur ton site... Il y a bien du stock en UE et 48h de livraison. Modifié 3 février 2017 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Confirmation, c'est bien leur site eud.dx.com qui a changé de nom. Par contre le Mi5s a pas la bande 4 G des 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 46 minutes, Kéno40 a dit : Euh non pas 7 jours de livraison. C'est expédition sous 1 à 2 jours et 3 semaine à 31 jours de livraison. Il est en prise US, alors faut vérifier que c'est pas un modèle avec les bandes de fréquences US uniquement. Il est noté en promo à 164€ en blanc sur le site DX. Je prendrais plutôt sur DX à ta place. Voire DX eu Edit : Ah non, surprise, quand yu pars de là : http://www.dx.com/fr/p/xiaomi-5s-5-15-quard-core-smart-phone-w-3gb-ram-64gb-rom-silver-450038#.WJSPJ9LhBYI Tu cliques sur EU et ça envoie sur ton site... Il y a bien du stock en UE et 48h de livraison. Je ne trouve pas le stock en UE et en 48h de livraison..C'est étrange 159€, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannbou Posté(e) 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) 3 février 2017 Merci pour vos réponses. Pour la bande des 800, je savais que Xiaomi ne la supportait pas, après moi je suis chez Free et les phones avec la bande des 700 ils courent pas les rues... Du coup j’hésitais avec le UMI Z (qui a le 800 mais pas le 700) mais là je crois que je ne vais pas hésiter vu le prix et le délais. Vous connaissez DX ou VolumeRate, c'est fiable? Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Le stock en UE, c'est flottant un peu parfois. Mais à ce prix là, si j'avais besoin d'un tél sous 1 mois, je tenterai.. Après je connais pas trop la politique qu'ils ont eu sir le Mi5s avec le bootloader et la facilité à virer la global rom pour mettre un truc plus fluide. mais bon ça doit être jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 J'ai déjà pris des trucs DX, mais pas pour des montants de ce type. Comme toutes les ventes par correspondance, tu entends de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Les prix ont l'air d'être remontés... Plutôt dans les 300€... (ce qui est un prix plus courant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannbou Posté(e) 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) 4 février 2017 Zut, je crois que j'aurais du me lacher hier vu le prix...en tous cas Merci pour votre aide mais à 300€ mon choix de départ avec le UMI Z se repose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugynou Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 actuellement aux alentours des 200€ un must have Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.